jeudi 13 août 2015

Mon deuxième trimestre de grossesse (le mieux?)

Mon deuxième trimestre de grossesse a été un des mieux niveau symptômes et maux de grossesse.
Les nausées se sont un peu calmées, bien que j'avais encore très souvent la nausée malgré tout (mais moins violent)
Je n'avais plus de saignements du tout pendant ce trimestre.
Et SURTOUT c'est là que je l'ai senti bouger pour la première fois et que j'ai su son doux secret...
Mi octobre pendant la fête foraine j'ai commencé à sentir quelques bulles le soir. Au calme chez moi.
Et puis les coups sont apparus, tout discret au début, puis de plus en plus fort.
C'était notre petit rituel le soir je m’allongeais la main sur le ventre et nous nous câlinions au rythme des coups qu'elle donnait.
Souvent, je lui parlais.
Fin novembre, nous avions RDV pour savoir son secret, j'avais déja prévu comment l'annoncer, mais j'avais peur d'une chose comme à chaque échographie:  qu'elle n'aille pas bien.
Elle allait bien, mais elle était très très basse dans les courbes de poids (ça allait certainement changer m'avait on dit ...)
Et elle nous a donc dévoilé ton doux secret :)
C'était une petite fille, et voilà comment nous l'avions annoncé...



Le mois de décembre s'est déroulé plutôt normalement, nous avons commencé nos achats de Noël pour tout le monde, nous avons préparé nos cartes de voeux avec cette photo là
Papa chou a acheté le premier cadeau pour sa princesse, personnalisé en plus...




Nous avons fait Noel en famille avec mes parents.





Avant les fêtes j'avais été malade et choupinette avait décidé de faire sa première vraie blague : donner des contractions à maman à force de tousser...
Donc premier monito aux urgences...
Ce trimestre était réellement passé à vitesse grand V...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire