jeudi 13 août 2015

J'ai testé pour vous ... la liseuse nolimbook de chez Carrefour

Etant une grande amatrice de livres en tout genre, et ayant beaucoup trop de livres entassés chez moi. J'avais commencé à lire quelques livres sur ma tablette Ipad mais bon faut avouer que ça fait un peu mal aux yeux à la longue.
Du coup je m'étais penchée sur les liseuses et je m'étais dit que la liseuse de chez Carrefour était un bon compromis niveau tarifs.
Surtout quand j'y suis allée, qu'ils renouvellaient leur collection et que j'ai pu avoir le modèle eclairé à 59€ au lieu de 99€.

J'ai donc sauté sur l'occasion.
Et téléchargé des tonnes et des tonnes de livres que j'ai dévoré les uns après les autres.
Puis un jour; des traits sont apparus pendant la lecture de mon livre, ça venait ça partait, cela ne faisait que ça, pendant un mois environ. Et puis en partant en vacances, j'avais pris ma liseuse qui est restée bloquée sur la page d'accueil ... Sympa sachant que je l'avais prise exprès pour ne pas m'ennuyer les soirs...
Du coup là actuellement elle est en SAV et je suis un peu déçue du concept.
Mais je vais malgré tout faire un test avantage/inconvénients en étant neutre malgré tout.

LES ++:
La taille de l'écran (mais je crois que ça reste approximativement standard pour toutes les liseuses )
La bonne prise en main et le fait que l'on puisse tourner les pages autrement qu'avec le tactile en appuyant sur des boutons.
Possibilité de grandir/ diminuer la taille de la police et de changer l'ecriture des livres
Sur mon modèle: l'écran eclairé
L'accès au wifi
La possibilité de mettre plus de mémoire avec une micro SD

LES --:
Très lente niveau réactivité
Le fait qu'elle ait bugé très rapidement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire