samedi 22 août 2015

L'amitié virtuelle on en parle maintenant?

Avant les blogs, facebook, et Instagram jamais je n'aurais pu penser que l'on puisse s'attacher à des personnes que l'on ne connait pas réellement.
Mais le net en a décidé autrement et j'ai rencontré tellement de personnes grâce à cela, des personnes qui ont marqué ma vie pour certaines.
Certaines personnes n'ont fait qu'une brève apparition, d'autres y sont restées...
A l'époque des blogs c'est là que j'ai rencontré l'ami dont je vous parlais avec qui je suis toujours en contact mon Grugru. Il fait toujours parti de ma vie. C'est là aussi que j'ai rencontré Mylène avec qui je suis toujours en contact même si relativement moins souvent qu'avant mais j'ai passé de beaux séjours chez elle, et réciproquement je pense.
J'avais aussi rencontré d'autres personnes à l'époque des teufs.
Ensuite sur facebook avec les groupes facebook et notamment les groupes éméto j'ai fait des jolies rencontres notamment quelques personnes avec qui je suis toujours en contact: Lucile que j'ai pu rencontrer in real life, Ariane et Valérie. Ce sont mes plus belles rencontres éméto.
Sur IG il y a des personnes avec qui j'aime parler par texto, whatsapp... J'ai eu l'occasion de rencontrer Tiphaine en remontant de vacances l'année dernière. Mais il y a d'autres personnes avec qui j'aimerais tellement passer du temps notamment: Christelle avec qui je parlais bien avant la grossesse sur nos désirs d'enfants, Darlène qui est un peu cinglée sur les bords mais qu'on aime bien quand même hihi, Laurine ma copine avec qui j'ai eu des longues discussions sur beaucoup de choses, Héléna ma copine à moi avec qui j'aime énormément parler, Julie aussi et ses enfants qui sont trop choux, Justine qui est proche géographiquement (il faut vraiment que l'on prenne le temps...), Marion qui est une fille exceptionnellement gentille et avec qui j'ai beaucoup de points communs, Cécile qu'est elle aussi un peu cinglée mais qui est toujours là pour moi (je crois que c'est la seule que j'ai déja eu au téléphone héhé), Laurie (mais là la rencontre risque d'être relativement compliqué j'ai l'impression que l'on est à des années lumières l'une de l'autre), Cyrielle (bon là c'est pareil géopraphiquement parlant c'est pas non plus l'une des plus lointaines ..), Amélie qui est une fille géniale aussi avec un coeur énormé, Elodie aussi que j'aimerais beaucoup rencontrer et ma SANDIE surtout ma presque jumelle, avec nos filles presque jumelles aussi hihi.. Et d'autres bien sur mais ça c'est surtout les filles avec qui j'échange énormément par textos et autres.

Et vous l'amitié virtuelle?

1 commentaire: