mardi 11 août 2015

Accident Papa Chou

Avant de cloturer définitivement ce chapitre et afin de vous expliquer ma très longue absence, je vais vous raconter approximativement (en évitant les détails un peu trop gore).

J'étais donc au Mac do avec ma voisine (et amie) et nos enfants, nous allions les faire gouter quand je sors mon portable et là OUPS 5 appels manqués (bizarre bizarre)...
Et donc forcément je rappelle (en commençant à m'inquiéter of course) et on me dit que les pompiers vont arriver, qu'il ne faut pas que je m'inquiète, que papa chou s'est coupé 3 doigts et qu'il sera transféré directement à l'hopital des mains de Nancy.. (ok...)

Je fais gouter Enora et je redescends, papa chou est déja parti forcément, et moi je m'inquiète de plus en plus. On m'apprends que c'est grave, je suis sonnée...

21h30 pas de nouvelles... J'appelle... Il est en salle d'opération depuis 18h (sacrée opération hein...)
23h, il m'appelle... Ils lui ont fait une opération de malade, ils lui ont pris des tendons et des nerfs dans l'avant bras afin de les greffer dans les doigts qui en avaient besoin. Greffe de peau. Greffe de chair.
Il en a pour minimum 1 an d'arrêt maladie.
Je pleure...

Cela fait deux mois, visuellement c'est certes plus "joli" bien que ça ne ressemble pas vraiment à ce que c'était (logique sachant qu'il aurait pu carrément perdre ses doigts) mais niveau mobilité c'est HARD le kiné est sceptique, papa chou est sceptique aussi (et de mauvais poil de ne rie pouvoir faire...)

Enfin voila je tenais à vous expliquer le pourquoi du comment...

[Pour le bien de vos yeux et de vos coeurs qui seraient trop mal accrochés je ne mets pas de photos, je mets uniquement la photo de LA FAUTIVE...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire