mardi 10 février 2015

1 an? Non pas déja :(

Si on m'avait dit que le temps passait si vite je ne l'aurais jamais cru. 
Quoi? On me l'avait dit? Ah bon?

Nous sommes à 37 jours de son premier anniversaire. J-37.
Il y a un an, je me préparais pour un shooting photo avec mon homme. 
Et puis elle est arrivée, ses débuts ont été difficile avec son RGO, œsophagite et compagnies.
Elle ne voulait pas boire de lait, rebelle dans l'âme cette enfant. 
Par contre manger a la petite cuillère elle a aimé et ne s'est jamais aussi bien portée que depuis qu'elle ne boit que son unique biberon du matin.
Elle a évolué: a commencé à se retourner, puis s'est tenue assise. Elle ne marche toujours pas à 4 pattes et ne tient pas debout encore. 
Par contre j'ai un moulin à paroles à la maison, tous les mots y passent, elle répète TOUT, et ça va du simple "maman" au joli "putain" que papa chou prononce 500 fois par jour.

Pour son anniversaire, un smash cake est prévu avec une jolie photographe de la région sur le thème Minnie (tenue trouvée, gâteau aussi)
Son anniversaire est lui aussi sur le thème Minnie: cupcakes a oreilles, guirlandes et ballons Minnie. 
Nous avons invités la famille et les amis proches à savourer un couscous dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt pour quelques photos des préparatifs :)


Photo d'il y a un an tout pile... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire