mercredi 3 décembre 2014

Trop émotive?

Depuis que je suis maman, je suis une vraie fontaine, j'ai la larme à l'œil vraiment pour rien.
Ce soir, nous écoutions des chansons de Noël avec Enora, et j'ai imaginé le futur (j'adore cela...) .
Je l'ai imaginé accrochant sa chaussette de Noël, essayant d'apercevoir le père Noel sans s'endormir, courant pour ouvrir ses cadeaux, chanter les chansons appropriées, je l'ai imaginé voir le père Noel... 
La larme m'est montée à l'œil, je suis tellement fière d'être maman, et j'ai tellement hâté de la voir émerveillée devant toutes ces choses qui rappellent cette jolie fête de famille... 

Énorme merci ma fille, grâce à toi Noel est autre que saison de vomi, de gastros, de phobie... Grace a toi je vois autrement...
Avec toi est née une autre personne, merci ❤️

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas vraiment plus émotive à part si ça concerne des enfants, genre si je regarde un film ou une série et qu'il arrive quelque chose à un enfant.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas ici c'est pareil ! les larmes qui montent pour un oui ou pour un non ! je passe pour une folle mais je m'en fou !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pareil rien qu'en te lisant je suis émotif car sa reflète vraiment la réalité nos bébé grandisse vraiment vite et les voir évoluer c'est juste magique et émotive me premier areuhhh g fondu en larme sa parait bête pour certains' mais pour moi c'est des bon moment

    RépondreSupprimer