vendredi 13 février 2015

Pourquoi le portage?

Avec un bébé chou BABI [Voir ici] c'est pas évident de pouvoir faire quoi que se soit, du coup lessives, ménage, faire le repas... tout ça relève de l'exploit!
Bébé je l'avais dans les bras sans arrêt, même la nuit elle dormait dans mes bras. Quand Sylvain bossait je n'avais pas le temps ni de me laver, ni de manger, ni de faire le ménage RIEN du tout. Dès que je la posais elle hurlait.
Puis, un jour, on m'a dit "ben pourquoi t'achètes pas une écharpe de portage?", du coup j'en ai acheté une dont je ne me suis jamais servie car impossible de réussir à la fixer (d'ailleurs tiens à rajouter dans mes achats inutiles).
Puis je me suis commandé un Ergobaby (rose of course) afin de pouvoir la promener ainsi, elle avait 4 mois quand je l'ai eu et sincèrement ça m'a changé la vie.
En parallèle j'ai commencé aussi à apprendre à faire pleins pleins de choses d'une seule main, une fois en grandissant on ne les porte plus de la même façon du coup c'est beaucoup plus simple.
Puis j'ai ensuite acheté un MID TAI de chez Ling Ling d'Amour, Enora l'adore tellement, elle s'y sent vraiment bien. Elle a même déja réussi à s'endormir dedans (chose dure pour elle qui refuse de s'endormir dans les bras dorénavant).

Et puis en balade, dans les magasins, c'est tellement plus agréable d'avoir le porte bébé plutôt qu'une poussette super encombrante (bien que j'adore ma cosatto)

Et vous quels moyens de portage utilisez vous?


Photo d'Enora en Ergobaby, la seule photo que j'ai en train de porté Enora où l'on ne voit pas sa tête (étant donné que je n'affiche ma fille sur aucuns réseaux sociaux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire