jeudi 12 février 2015

Petit pot: maison or not?

Déja enceinte, je me disais que je ferais moi-même la nourriture d'Enora, et puis quand ce jour est arrivé je me suis dit que ça serait sous doute plus simple avec des petits pots pour les premiers temps.
Alors j'ai commencé à prendre les mini pot Nestlé (fruits et légumes)






Et puis, comme elle ne digérait pas ses pots, je me suis dit que j'allais essayer de les faire moi-même et là LE miracle: elle mangeait à sa faim et régurgitait beaucoup moins.
Du coup, ma maison s'est transformé en industrie: une fois par semaine, je préparais ses petits pots de légumes, et les mixait. 4h chaque fois.
Et puis quand elle a commencé à manger midi et soir, avec viandes, féculents et tout le tralala, je me suis dit que je ferais tous les deux jours sans congeler.
Alors OUI, ça me prends du temps forcément, mais voir ma fille dévorer les bons petits plats que je lui prépare ça vaut tout le temps passé en cuisine :)
Je cuisine avec le Nutribaby de chez BABYMOOV.



Par contre pour les compotes je ne les fais plus maison (elle les digère moins bien) alors je prends les compotes bio de chez HIPP, elle les adore et moi de savoir que c'est bio ça suffit à me combler.



Et vous, vous préparez vous même ou non? Si non, quelles sont vos marques de prédilection?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire