mercredi 18 février 2015

Premier trimestre de grossesse

Le 18 juillet a commencé notre histoire, je m'étais promise de ne passer à côté d'aucuns souvenirs et de prendre le maximum de photos.

Le 04 aout 2013, nous sommes allés prendre la première photo de l'amour de notre vie, que nous appelions encore PETIT CHOU à l'époque car nous ne savions pas encore si ce petit pois était féminin ou masculin. Nous sommes ressortis émus après avoir entendu son petit coeur battre à nouveau.


 Les nausées ont commencées à faire leur apparition, je rentrais souvent dans le Leclerc pour faire mes courses en ressortant sans rien car j'étais incapable d'acheter de la nourriture. Le Mac Do me dégoutait plus que tout et la viande n'en parlons pas.
Je me serais nourrie exclusivement d'asperges et de coeur de palmier si j'avais pu, ainsi que de petit coraya hihi.
 (1 mois pile soit le 04 aout)

Fin aout, nous avons a nouveau vu notre bébé pour notre plus grand bonheur et pour faire la déclaration de grossesse.



Tout allait bien, ce petit chou était plein de vie et bougeait énormément pendant l'échographie. Petit pois avait bien grandit. Nous continuions tranquillement notre petite vie. 
(2 mois pile soit le 04 septembre)

Puis est arrivé le jour de l'échographie de la trisomie, je flippais (comme à chaque écho) que le coeur se soit arrêté, ou que quelque chose n'aille pas.Franchement j'étais très souvent en panique au début de ma grossesse et mes saignements répétitifs n'y étaient pas pour rien. J'ai saigné du jour où je suis allée aux urgences (la nidation) à la fin de mon premier trimestre.
Une fois de plus, tout allait bien.
J'ai acheté un doppler foetal pour pouvoir écouter son coeur le plus souvent possible.
Tous les soirs c'était notre rituel à Sylvain et moi, notre petit moment privilégié.


(3 mois pile soit le 04 octobre, oui il faisait encore chaud en Lorraine visiblement ce qui doit être rare)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire