lundi 16 février 2015

Test de produit [Partenariat] GOOD GOUT

Enora a eu la chance de tester les gourdes à la banane de chez GOOD GOUT après un partenariat.
Ce qui m'a attirée en tant que maman envers cette marque c'est bien sur, le fait que ça soit des produits bio (oui je ne peux pas concevoir qu'Enora mange autre chose que des produits bio, certains diront que c'est dans la tête mais c'est comme ça!)

Nous avons donc reçu (c'est moi qui ait choisi) une gourde à la banane ainsi qu'un plat à la patate douce et au sauté de porc.

Actuellement, nous avons uniquement goûté la compote de banane.

Je vais vous dire ce que je pense de leur gamme de produit.

Les ++:
- Leurs choix de saveurs (patates douces, panais...) qui sont toutes des saveurs qui ne sont pas ou peu chez les marques habituellement utilisées pour les bébés.
- Le fait que leurs produits soient biologiques.
- Leur contenant ne contient pas de bisphénol et ça aussi pour moi c'est important.
- La saveur des compotes me rappelle le gout des miennes (oui j'ai gouté chuuuut!)

Le seul point négatif que j'ai noté (et qui n'en est pas forcément un) est que soit les gourdes sont mangées comme une compote, soit dans une cuillère, mais à la différence de chez Hipp il n'y a pas la cuillère qui s'emboite sur les gourdes (ce qui j'avoue est un peu gadget mais j'adore!)

A bientôt pour le test de leur plat salé :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire