lundi 2 novembre 2015

L'amitié existe t'elle réellement?

C'est la question que je me pose énormément en ce moment. 
J'ai souvent été déçue par mes amis les sois disant VRAIS amis.
J'ai l'impression de n'avoir pas tellement de chances en amitié finalement, souvent été déçue, voir même trahie.
Souvent été critiquée... Mais je crois que c'est tout simplement l'humain qui est fait de cette façon. L'humain aime critiquer sans jamais dire les choses intactes à la personne à laquelle il les reprochent.
Je ne dois pas être humaine, je suis franche, sûrement trop d'ailleurs, je dis toujours ce que je pense même si cela doit blesser, voir même carrément me faire couper les ponts avec les gens.
Mais je suis comme cela et ne peut pas faire autrement.
J'aurais aimé avoir une amie avec qui tout partager, une amie que je peux appeller jour et nuit si besoin, une amie que je vois souvent malgré le fait que nous ayions nos vies et nos enfants. Passer des soirées, rire, faire des repas tous ensemble ... 
J'aurais aimé avoir cette amie que beaucoup ont , la vraie, une âme sœur qui serait comme moi et me comprendrait , qui ne se vexerait pas et ne me tournerait pas le dos au premier reproche fait ... 

Mais la vie en a décidé autrement, je me sens parfois seule mais ainsi va la vie ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire