lundi 2 novembre 2015

Cette impression de ne pas être à ma place

J'ai souvent eu cette impression au cours de mon existence, l'impression de ne pas être à ma place avec le commun des mortels, l'impression d'être différente, à part...
Je n'ai jamais été de nature sociable, quand je dis ça je ne suis pas non plus une asociale hein, je parle énormément avec les gens, partout, en courses, dans la rue, partout où je vais mais sur le long terme je n'accroche pas...
Je vais sûrement me faire des ennemis mais j'ai souvent l'impression quand je parle avec des personnes que la plupart sont "niaises" et pas intéressantes. Rares sont les personnes avec qui j'apprécie de faire la conversation: 
Souvent , on parle de la pluie, du beau temps, de nos vies...
Mais j'aime converser, philosopher, parler culture, donner des théories sur la vie apres la mort, les extra terrestres... J'exagère sûrement en disant ça mais ce que je veux dire c'est que j'aime les personnes réfléchis , pas celles qui disent AMEN à tout ce qu'on leur dit car n'ont jamais réfléchi à tout cela ...
Les gens sont superficielles maintenant je trouve, peut ete que ça l'a toujours été ...
Je n'arrive pas à accrocher , à me faire du coup des amis.(voir post précédent )
Se sentir à part ce n'est pas évident, souvent je m'ennuie avec les personnes... 

Il paraît que ce sont souvent les personés à haut potentiel (QI élevé)qui se sentent à part,  ce qui est mon cas.


Est ce qe je suis la seule à être ainsi ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire