jeudi 5 novembre 2015

Test lumilove barbapapa PABOBO

En partenariat avec la marque PABOBO nous sommes en plein test du lumilove barbapapa. 
Au reveil de la sieste, choupinette à donc eu la surprise d'ouvrir son paquet et elle était heureuse c'est le moins que l'on puisse dire.
J'ai essayé de faire quelques photos malgré le fait que je ne montre pas son visage sur Internet 



Je pense qu'elle fut conquise dès le départ par le design étant une grande fan des barbapapa depuis la fête foraine.


Barbapapa à donc eu le droit à des câlins. Il a aussi fallut à la demande de choupinette que j'envoie des photos de son barbapapa à sa mamie.

Ce soir elle a voulu le prendre pour dormir mais éteint (super pratique pour une veilleuse je le conçois) car elle a peur quand il est allumé (elle a peur de tout en ce moment donc c'est très peu étonnant).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire