dimanche 22 novembre 2015

Vivre dans le stress permanent

Je suis une phobique du vomi ça ce n'est plus un secret pour personne je pense. Mais j'ai aussi une presque phobie des guêpes, impossible de les approcher , les tuer et je cours comme une folle en été quand elles essaient de s'approcher de moi. Bon faut dire je suis allergique.
Je suis aussi presque phobique de l'orage suite à la boule de feu rentree chez moi quand j'étais petite.
Je suis aussi phobique du dentiste à cause de toutes les mauvaises aventures que j'ai eu étant gamine. 
J'ai aussi très peur d'être seule à la maison.
Peur de perdre les gens que j'aime est aussi une véritable hantise. 
J'ai très peur en voiture, peur des accidents, peur de mourir tout simplement...

En résumé j'ai peur de TOUT et la moindre "merde" sur mon chemin de la vie me fera paniquer... 
Un rien me traumatise et me marque à jamais...
Tout est en rapport avec mon passé, il y a peu de choses auxquelles je n'ai pas peur finalement. 

Demain, je me fais opérer sous anesthésie générale des dents. Je n'ai jamais été anesthésiée d'ailleurs (car il aurait fallu vu les soucis que j'ai au genou mais je n'ai jamais osé!) seulement la je peux difficilement passer à côté! 
Et je stresse depuis que l'opération a été fixée ... Je suis passée par de nombreuses crises de larmes.
Peur de mourir, de laisser ma vie sans moi, de ne pas rentrer ... Peur d'avoir mal aussi finalement ... De ne pas arriver à manger ... 
J'ai tellement peur que ça se passe mal, même si tout le monde me prouve par A+B que tout ira bien ...

Et vous vous avez des phobies? Peurs? 

1 commentaire:

  1. J'ai aussi énormément de peur, peur des araignées, des insectes en tout genre ( je me reconnais bien dans ta description de peur des abeilles), peur du vide, de perdre les gans que j'aime évidemment, peur de la vitesse...mais ça va, je le vis bien lol

    RépondreSupprimer