vendredi 31 octobre 2014

Alors c'est ça être maman?

Je m'étais toujours imaginé que je serais cette maman no stress à la différence de ma mère. Puis, je suis tombée enceinte et j'ai commencé à vivre dans le stress h24. A stresser pour l'accouchement, a avoir peur de la perdre. 
Et elle est née, elle ne buvait pas bien son lait, avait un RGO cause première des mots subites du nourrisson. Du coup, elle est restée dans notre chambre même si cela n'aurais jamais rien empêché elle est encore là avec nous et cela me rassure. 
Je le conçois je n'arrive pas à couper le cordon.
Et la ce matin j'écoute de la musique (Keenv pour citer), et chansons déprimes "petite Émilie" et "explique moi" et ma tête commence à penser, comment sera la vie de ma fille? Elle sera heureuse? Et si elle venait à subir des moqueries comme petite Émilie, ou à avoir un accident de voiture comme le jeune de la chanson et j'ai pris peur. 
Alors c'est ca être maman? Être prise de peur sans arrêt? Avoir peur de perdre son enfant h24, pleurer pour un rien en imaginant? 
#mamanstressee team




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire