samedi 4 octobre 2014

Attendre, oui mais combien de temps?

Si on m'avait dit quand nous avons entamés les essais bébés que cela prendrait aussi longtemps je ne sais pas si j'aurais commencé finalement.
Plus de 500 jours sans règles, un taux de prolactine hyper élevé et une f*ck*ng tumeur (bénigne ouais certes mais avec pleins pleins d'effets hyper lourds).
Des examens à la pelle, des prises de sang tous les mois. Des traitements à n'en plus finir, des échographies d'ovulation et puis cette satanée phrase "mais vous y pensez trop!". Faudrait m'expliquer quand même comment une personne qui fait ces examens à longueur de mois peut ne pas y songer, c'est logique quoi...

Puis, 1er juillet 2013, énième échographie d'ovulation et la le drame PAS D'OVULATION. Le gynécologue me parle de PMA, fécondation... Non non & non ce n'est pas fait pour moi tout ca, je ne veux pas hors de question.
Je ressors du cabinet (en larmes forcément...), papa chou veut tenter la PMA, moi non. On se laisse le temps d'y réfléchir.
Et puis je passe mon temps a manger, dormir... Je le sais, je suis enceinte
C'est fou quand je le dis je passe pour une dingue mais oui je le sais.
Je fais un test, le "enceinte" apparaît bien longtemps après que le sablier m'ait nargué. 
Je suis excitée, heureuse, euphorique même.

Nos efforts payent enfin! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire