mercredi 5 novembre 2014

Notre soirée Halloween


Pour notre soirée Halloween, pas de déguisements, pas de soirée à thème mais comme ma cousine et son mari était venus passer le week-end dans notre région, j'étais de mission pour faire les accompagnements pour manger avec notre pierrade ET les desserts.
Alors, je me suis dit que quitte à faire des desserts le jour d'halloween et bien autant qu'ils soient sur ce thème la!

Alors du coup j'ai fait des yeux

Litchis + pamplemousse + pépite de chocolat, à la base c'était des cerises confites mais avec ma soeur cela nous disait pas forcément de trop, du coup j'ai changé comme presque tout le temps la recette.

Puis je devais faire des cupcakes et je me suis rendue compte au dernier moment que je n'avais pas de moule à cupcake du coup j'ai improvisé un gâteau Halloween. 

Gâteau aux poires, glaçage en pâte à sucre, avec coulis de fruits rouges. Et deux yeux dessus! 
C'était délicieux! (Sans vouloir me venter bien sur...)

Est ce que vous voulez des recettes quand je publie des photos de gâteau? 

2 commentaires: