vendredi 3 octobre 2014

Présentation de notre famille

Bonjour à vous blogeuse/blogueur,

Me voici rentrée dans la famille de la blogosphère.
Avant toute chose je vais me présenter, je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans (éternellement 20 dans ma tête et ça ne changera pas...)
Je suis en couple avec papa chou depuis 5 ans maintenant.
Nous avons mis 2 ans et 7 mois avant que petit chou s'installe en moi, des examens pratiqués, des moments de pleurs, de doutes... Tout cela effacé le 18 juillet 2013 jour où le test afficha "enceinte", papa chou a répété pendant 1h "on va avoir un petit chou"..
Voilà comment la family chou a pris naissance...
Est née Enora ma princesse le 19 mars 2014 à 09h27, sans péridurale (oui je me la pète) apres 35 minutes de "poussez madame, poussez".
Ce fut le premier jour du reste de notre vie...

A bientôt pour d'autres articles


2 commentaires:

  1. Aufaite félicitation pour Enora j ai pas eu l occasion de te le dire avant j ai étais enlever d insta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Oui j'ai gardé les personnes avec qui j'étais réellement en lien (deja vu, discutions régulières par téléphone...) , désolée.

      Supprimer